Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
question de vie...
Publicité
question de vie...
22 mars 2007

pr toi!!

                                          

images

Petit texte à une personne bien particulière:

La vie nous a tous doté de la raison, mais certains en font abstraction, car si par exemple j'étais raisonable je me dirais que je ne t'ai jamais aimé. Mais cela est impossible, je ne peut être raisonnable, je veux continué à t'aimer. Mais cela est impossible, la difficulté de cette acte ne reside pas en lui même mais dans sa fin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yahouuu enfin tu me dit l adresse de ton blog un peu plus et tu ne m aurais rien dit mechant ^^<br /> sinon j adore tes textes bonne continuation bizzz tadore tt plein mdr
Publicité