Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
question de vie...
Publicité
question de vie...
22 mars 2007

...

rukia

La vie vaut-elle le coup d'être vécu?

Je pence que oui, mais vivre, c'est la capacité de tout gaché, de renoncé ou de se battre. Mais il y a des batailles qui ne peuvent-être gagnés. Alors dans ces cas la, il est peut-être préférables de renoncer avant de perdre la volonté de se battre, il est parfois bon, voir nécéssaire de s'arrété avant que les conséquences ne soit totalement irréparable. Donc, il serais peut-être préférable que je jette l'éponge...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui el le vo grave bisou mon frere<br /> ps: mes blog c'est www.girl22365.skyblog.com<br /> ou www.star22365.skyblog.com<br /> lacher plein de com!!!
Publicité