Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
question de vie...
Publicité
question de vie...
1 avril 2007

poème, poème....

Mourir d' amour

Ce soir, je suis très malheureux.
J'ai dit à mon amour "Adieu "...
Notre histoire s'arrête là,
Et je ne le supporte vraiment pas.

Je n'arrête pas de pleurer,
Mes larmes coulent sur le clavier,
Ma vie ressemble à un enfer,
Je n'ai jamais connu pareille galère !

Je n'ai franchement plus envie de vivre,
Face à cette situation,comment pourrais-je survivre?
Plus rien ne me motive à présent,
Si ce n'est que de disparaitre rapidement.

L'envie de " crever " me hante l'esprit,
Je n'ai plus du tout goût à la vie,
Je vais me détruire à petit feu,
Avec des trucs qui donnent mal aux cheveux.

Je n'aimerai plus jamais comme je t'ai aimé,
Et comme je t'aime encore...Pour l'éternité.
Pour moi,la vie s'est arrêté aujourd'hui,
Par ce sale triste jour de pluie.

Il n'y aura plus de poême d'amour,
Ni d'autres poêmes chaque jours,
Je ne pourrai sûrement plus écrire,
Dans les jours,les semaines et les mois à venir.

Je n'avais jamais écrit pour personne avant toi,
Ni pour aucune fille que ce soit.
Tu ne peux pas t'imaginer le plaisir que ce fût d'écrire,
De publier ces poêmes et de te les offrir.

Soit tranquille,je n'écrirai pas pour une autre,
Car après toi, il n'y en aura pas une autre.
Je ne sais pas à présent comment ma vie va tourner,
Mais ça m'étonnerait que j'arrive à assumer.

Je raccroche donc mon " tablier " de poête,
Avec plein de tristesse et d'idées noires en tête,
Je garde ton image gravée en moi mon amour,
Toi qui est la seule,celle que j'aimerai toujours.






( Poême Triste et malheureusement réaliste écrit le 12/02/05)



Ecrit par HUBERT MORDAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité